Le GCU…derrière ces initiales mystérieuses se cache une association entièrement gérée par ses adhérents, qui compte plus de 100 campings à la mer, la montagne, en campagne, à la neige… Le principe, c’est que chacun donne un peu de son temps, pendant son séjour, pour accueillir les nouveaux arrivants, participer à l’entretien courant du terrain. C’est une bonne façon de faire connaissance et les lieux sont de fait respectés par les usagers.

GCU

GCU

L’ambiance est familiale, conviviale et des activités culturelles et sportives sont proposées sous forme de stages. Les tarifs sont, grâce à la participation des adhérents, plus bas qu’en camping traditionnel.

Que vous soyez un fan de toile ou de bungalow, en saison ou hors saison, vous trouverez toujours une proposition qui répond à vos envies. Cette association était jusqu’à présent réservée au personnel de l’éducation nationale. Elle s’ouvre maintenant à tous et vous pourrez rencontrer ses adhérents ligériens sur leur stand pendant le festival! Elle est pas belle la vie?

Contact dans la Loire : Annie Dutreuil 04 77 96 00 70 anniedutreuil@wanadoo.fr