Le festival recrute une personne à mi-temps annualisé à partir de septembre 2016.

  • Si vous êtes à l’aise dans le domaine de la communication (regard sur la construction du magazine, gestion de la newsletter, du contenu du site internet, des réseaux sociaux, des relations presse)
  • Si vous aimez construire des partenariats financiers ou en nature, dans un esprit d’intérêt partagé entre le partenaire et le festival (il faut de la créativité, de la ténacité, de la flexibilité intellectuelle, de l’empathie)
  • Si vous êtes capable de fonctionner par objectifs (l’objectif principal étant la pérennisation du festival), sans bureau officiel et que le travail dans un contexte associatif vous convient (réunions le soir ou le week-end…)

Alors il y a des chances pour que travailler pour le festival Curieux Voyageurs vous convienne. Vous fonctionnerez en complémentarité avec une collègue, sous la direction des membres du bureau du festival.

Envoyez votre candidature (CV+lettre de motivation) à a.gallais@curieuxvoyageurs.com et c.goubier@curieuxvoyageurs.com. La question du salaire sera abordée à l’occasion de l’entretien.

VEROT-02Page 154 queue avion 2