C’est samedi 28 février qu’Arnaud Devillard viendra en terre ligérienne présenter son livre “Grizzli Park”, une plongée dans les parcs nationaux américains à la recherche de l’ours… à la bibliothèque d’Andrézieux Bouthéon, le Nelumbo à 10h30, puis à Saint-Etienne, à la Librairie de Paris, 6 rue Michel Rondet à 16h.

Il sera suivi une semaine plus tard par Antoine Romain Rozwadowski, le samedi 7 mars. Antoine-Romain, notre voyageur local (il habite dans la Loire!) présentera “America latina, en tandem et en famille”, avec une projection suivie d’un échange, à la médiathèque de Saint-Héand à 10h30 et au Café des Matrus, 1 rue Berthon à Saint-Etienne à 15h. Antoine-Romain est parti 10 mois avec femme et enfant en bas âge, de l’Equateur au Paraguay, en passant par le Pérou, la  Bolivie, l’Argentine, le Chili et l’Uruguay.

Ces rencontres s’inscrivent dans le Prix littéraire Curieux Voyageurs, mais il n’est pas nécessaire d’y avoir participé pour venir! l’envie de rencontrer ces voyageurs suffit… l’entrée est gratuite.

Le Prix littéraire Curieux Voyageurs sera reamerica latina A.R. Rozwadowskimis à l’auteur ayant eu le plus de vote des lecteurs, dimanche 29 mars à 11h dans l’amphithéâtre du Centre de Congrès. Renseignez-vous auprès de votre médiathèque pour obtenir des invitations…

Toutes les informations sur le Prix littéraire ici