Comme l’année passée, nous avons mis en place une campagne de dons. Vous pouvez accéder à notre page dédiée : http://www.curieuxvoyageurs.com/form-dons-association-loire/

Nous sommes une association régie par la loi de juillet 1901, reconnue d’intérêt général et dans ce cadre vos dons seront déduits des impôts à hauteur de 66%. Si vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre au festival Curieux Voyageurs (et nous sommes les premiers à nous en réjouir !) vous pouvez en devenir les “partenaires particuliers” en contribuant financièrement à son bon déroulement. Nous sommes en marche vers la recherche d’alternatives, le don des particuliers ou des sociétés en est une !

NOUS LANÇONS UNE CAMPAGNE DE DONS PARCE QUE…

  • L’association REV’A compte 41 membres actifs toute l’année, 39 d’entre eux sont bénévoles.
  • Nous souhaitons valoriser les principes fondateurs de notre association : promouvoir le Voyage et l’Image comme moyen de connaissance d’autres peuples, de faciliter la rencontre entre voyageurs, explorateurs, écrivains, reporters, artistes,… et un large public. Accueillir les réalisateurs et réalisatrices des films dans les meilleures conditions possibles et permettre de riches échanges avec le public du festival : les pays, les peuples, les images, les histoires racontées dans les films.
  • Nous souhaitons faire perdurer le festival Curieux Voyageurs, comme beaucoup d’associations notre équilibre financier s’appuie sur des subventions publiques (30%), des partenariats avec des entreprises privées (15 %), mais aussi sur les dons de particuliers en plus des recettes des entrées au Festival.
  • Nous sommes une association régie par la loi de juillet 1901, reconnue d’intérêt général.

 

.