En proposant hier soir sur sa chaîne YouTube le film « Noria, 35 000 km de la France au Laos », Curieux Voyageurs savait que la soirée serait belle. Et ce fut le cas !

Comment en effet ne pas être enthousiasmé par cette aventure de Coralie et de Fabien Bastide qui, très simplement, nous font partager leur soif de liberté, de découvertes et de rencontres. Une expérience de vie en toute complicité, dans les bons moments comme dans les difficultés, qui a sans doute donné bien des envies aux quelque 2000 spectateurs qui étaient devant leur écran hier soir.

Cette complicité de Coralie et de Fabien que nous avons eu le plaisir de retrouver pendant le temps d’échanges très intéressant qui a suivi la projection. L’occasion d’en savoir un peu plus encore sur cette aventure et de mieux connaître nos deux voyageurs.

Oui, la soirée était belle grâce à Coralie et à Fabien, grâce à Florence, Ségolène, Alain et Christian qui l’ont animée au nom de tous les organisateurs du festival, grâce au court-métrage proposé en clin d’œil à la 2ème Nuit des courts que Curieux Voyageurs avait programmé pour ce festival 2020.

Et puis la soirée était belle parce que le public a répondu présent à ce deuxième rendez-vous. C’est la plus belle des récompenses pour toute l’équipe d’organisation.

Merci à toutes et à tous.

Pour celles et ceux qui n’ont pu suivre cette soirée hier, elle est encore visible en intégralité sur notre chaîne YouTube jusqu’à ce dimanche 26 avril à 22 h.
Passé ce délai, vous pourrez acheter le film sur DVD ou clé USB sur le site Noria Project. N’hésitez pas également à rejoindre Fabien et Coralie sur leur page Facebook pour suivre leur actualité et leurs prochains projets de voyage, en famille cette fois.

Enfin, si vous souhaitez participer à l’élan de solidarité né au lendemain de l’annulation du festival : Faire un don à Curieux Voyageurs