KHALIFA EN CONCERT 

Sur un air de reggae

Après avoir accompagné le chanteur Khalifa Belouzaa depuis le quartier de son enfance jusqu’en Jamaïque en passant par la Palestine grâce au film “Crème fraîche – Harissa”, nous l’accueillerons sur la scène du Grand Amphi, avec ses trois musiciens, pour un concert de clôture aux rythmes syncopés. 

Sur grand écran puis sur scène, une belle rencontre humaine et artistique à ne pas manquer ! 


Auteur et interprète depuis 1997 au sein du Positive Radical Sound, Khalifa ne vit pas sa musique comme un art cloisonné au son et à la scène. Après plus de 800 concerts et quatre albums avec PRS, dont deux avec Sly & Robbie et de nombreuses collaborations, Mad Professor, Tiken Jah Fakoly, Sly & Robbie, Taxi Gang, Sugar Minott, Nambo Robinson, Steven Marley Wright, Paul Groucho Smykle…),Khalifa nous offre son dernier album : « Hard times for dreamers« .

A l’heure où les rêveurs deviennent de vrais résistants , il décide de s’entourer de Winston Mac Anuff, Nambo Robinson, Sly and Robbie, Steven Wright (IJah Man) et Mad Professor pour nous livrer 12 titres d’une rare intensité et d’une finesse qui n’a d’égale que sont désir de partager l’espoir. tout cela mené d’une voix de maître , patinée par le temps et les rencontres imprévues.
Depuis bientôt 20 ans, entouré d’une puissante rythmique, Khalifa ne cesse de produire et d’écrire au gré de ses voyages et de son quotidien.

2020 : Khalifa revient sur scène avec un combo électro-acoustique !
Du Blues au Reggae-Soul, cette formule originale, composée de 4 musiciens, revisite ses titres avec l’intention de mettre les voix et les mélodies au centre du projet.
Un quatuor vocal qui fait tout simplement du BIEN !