Suite du programme de l’Escale d’automne Curieux Voyageurs le 27 novembre à Andrézieux-Bouthéon. Après « Les belles envolées » à 14h, c’est le film « Vincent Munier, éternel émerveillé » qui sera proposé à 16h.

Un magnifique portrait du grand photographe animalier qui nous livre son regard sur le Monde, ses émotions vécues derrière l’objectif et bien sûr de superbes images. Venez découvrir le photographe de « La panthère des neiges » à Andrézieux-Bouthéon le 27 novembre !

Les réalisateurs, Pierre-Antoine Hiroz et Benoît Aymon, seront présents pour un temps d’échange avec le public après la diffusion du film.

La billetterie ouvrira le 1er novembre. Toutes les informations pratiques vous seront données d’ici là.

Synopsis

Capable de tisser un lien entre l’homme et le vivant, le photographe animalier Vincent Munier nous transmet avec subtilité ses émotions les plus intimes. Vincent en est convaincu : montrer la beauté du monde ne suffit plus. C’est un choc, une sorte de révolution culturelle que nous devons désormais opérer si nous voulons préserver – pour ne pas dire sauver – le monde que nous laisserons à nos enfants.

Bio

Complices depuis plus de 26 ans, Pierre-Antoine Hiroz et Benoît Aymon tournent des documentaires pour le compte de « Passe-Moi les Jumelles », une émission phare de la Radio Télévision Suisse .

Leur dernière réalisation « Vincent Munier, Éternel Émerveillé » a récemment été primée à Dijon et à La Rochelle.



Échange avec Benoît Aymon après la projection