L’amphi du Centre de Congrès n’aurait pas suffi ! Nous étions plus de deux mille à suivre la soirée Curieux Voyageurs sur la chaîne YouTube du festival hier soir.

L’équipe d’organisation remercie toutes celles et tous ceux qui, derrière leur écran et le temps d’une projection, ont ainsi donné vie au festival 2020, certes dans une forme inédite et contrainte. Les messages de sympathie et de soutien adressés à cette occasion nous vont droit au cœur.

Merci à Eliott Schonfeld qui nous a offert cette belle aventure en Alaska. Les commentaires enthousiastes postés tout au long de la soirée saluaient l’exploit réalisé, la simplicité et la spontanéité d’Eliott et la beauté des paysages traversés. Un beau moment d’évasion vécu chacun chez soi mais tous ensemble !

Afin de prolonger encore un peu le voyage :
– La vidéo de la soirée avec le film « Seul en Alaska » est encore disponible sur notre chaîne YouTube jusqu’au 29 mars à 22h30. Passé ce délai, vous pourrez voir le film en VOD, achetez le DVD ou le livre sur le site Internet d’Eliott Schonfeld
– 4 expositions parmi celles que nous devions accueillir lors du Festival sont à découvrir jusqu’au 5 avril sur notre site. Un grand merci à Maëlle Bompas, Alexandre Sattler, Jacques Boguel et Allan L’Héritier de nous avoir autorisé à diffuser leurs œuvres.
Retrouvez toutes les informations sur le prix littéraire 2020 et la prolongation du vote des lecteurs.

Si vous souhaitez participer à l’élan de solidarité né au lendemain de l’annulation du festival : Faire un don à Curieux Voyageurs

Toute l’équipe met dès maintenant toute son énergie pour poursuivre l’aventure Curieux Voyageurs et vous donner rendez- pour une nouvelle édition à l’espace Fauriel les 19, 20 et 21 mars 2021 !