Après la soirée des bénévoles vendredi soir, c’est la journée des organisateurs qui s’est tenue ce dimanche. Cette dernière réunion de toute l’équipe avant le jour J a permis de reprendre tout le détail de l’organisation du week-end : de l’accueil du public à l’hébergement des réalisateurs et invités, de l’installation des stands à la gestion des débats d’après film, de l’accueil des collégiens à celui des partenaires publics et privés, de la billetterie à la gestion du matériel technique, de la restauration à l’accrochage des expositions photo, …  La liste est longue pour régler toute la mécanique du festival.

Bien sûr beaucoup reste encore à faire dans ces derniers jours mais cette réunion dans les locaux d’Arte Diem à Saint-Chamond a permis de partager l’ensemble des informations, de définir les tâches que chacun a encore à accomplir.

C’est l’effervescence au sein de l’équipe ! Une effervescence qui génère un peu de stress, pourquoi le cacher, mais aussi beaucoup d’excitation à l’idée de proposer une très belle édition 2022.

Tout sera prêt pour le 25 mars. Et vous ?