Exposition de Photographies de Réhahn

Lieu : Centre de Congrès

En savoir plus...

Expo RéhahnCouverture livreExpo Bio Re?hahnRéhahn est né en 1979 en Normandie. Passionné de voyages et de photographies, il aime rencontrer les gens, capter les regards et les visages. Depuis 2007, il passe un mois par an au Vietnam avant de s’installer à Hoi An en 2011. Il poursuit ainsi son rêve de photographe et passe le plus clair de son temps à voyager sur sa moto, à la rencontre des minorités auxquelles il s’est particulièrement intéressé. Année après année, il est témoin de la perte de leur identité qu’il s’attache à immortaliser par ses images.

Il collabore régulièrement avec Los Angeles Times, Daily Mail, Saigon Times, National Géographic…
Son travail sur le portrait lui a valu la reconnaissance du site boredpanda.com qui l’a classé au 4è rang des 10 meilleurs photographes au monde de portraits de voyage.

Son premier livre “Vietnam – Mosaïque de contrastes” sort en 2014. L’ouvrage s’est vendu dans 29 pays grâce à sa communauté de plus de 300 000 fans sur facebook.

Le deuxième volume du livre “Vietnam – Mosaique de contrastes”, 150 images de ses deux dernières années au Vietnam, paru en novembre 2015.