Manger et boire un verre

LE MONDE AU BOUT DES FOURCHETTES POUR UN VOYAGE DANS L’EXOTISME CULINAIRE

Les voyages sont des tourbillons de couleurs, de sons et de saveurs, l’occasion de plonger dans une cuisine exotique, sans pour autant négliger notre terroir.

Samedi et dimanche, vous pourrez retrouver les saveurs qui jalonnent la route des voyageurs.

Cette année, pour plus de facilité et de confort, tous les restaurateurs seront situés au RDC dans un espace élargi.
Vous pourrez étancher votre soif au Bar Curieux Voyageurs (1er étage) : jus de fruits, bières bio La stéphanoise , café, tisanes, eaux minérales et pâtisseries orientales à l’espace thé situé tout à côté..

Au rez de chaussée :

  • Au Lys de Réjane
    la cuisine afro-antillaise bio de Brigitte [Au Lys de Réjane]
  • Carré des Lys
    la cuisine locale (Montbrison) et gourmande d’Etienne [Carré des Lys]
  • Byblos
    la cuisine libanaise et familiale de Dallat [Byblos]
  • Adimayan Cig Köftacisi
    les sandwiches turcs bio végétariens de Hayri et Layla

Au 1er étage :

Vous pourrez, comme d’habitude, étancher votre soif à la Mezzanine de l’étage, au Bar Curieux Voyageurs, où seront servis :


Comme les années précédentes, les gobelets nous sont prêtés , sous caution, par Saint- Etienne Métropole. A l’achat de chaque boisson, aucune caution ne vous sera demandée, juste un geste civique de votre part : déposer votre gobelet dans les collecteurs et vous participerez à la tombola.

Tout ce qui se mange ou se boit se paye avec la monnaie du Festival, le Reva, échangé aux bureaux de change prévus à cet effet.


Nouveauté :

Pour le paiement des entrées, le festival accepte la monnaie locale Le LIEN. Le LIEN est une monnaie visant à relocaliser l’économie stéphanoise au sein d’un réseau d’initiatives sociales, solidaires, écologiques ou citoyennes.